Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
30 octobre 2013

Nouveaux arrivants ...


 

familleanges

 

Bonjour à tous

 

Aujourd'hui je vous présente une famille de petits anges que j'ai trouvé chez N.

Ils étaient tout blancs, sans relief, un peu tristounets ...

... quelques petits coups de pinceaux, et hop les voici relookés !

********

AVANT

ange1

APRES

 

ange1relooké

 

AVANT

 

ange2

APRES

ange2relooké

 

 

AVANT

 

ange3

APRES

 

 

ange3relooké

 

 

 

 

Une jolie petite famille qui vient adoucir notre intérieur ...

 

famille anges

Merci pour vos visites et vos commentaires,
et bienvenue à mes nouveaux abonnés que j'accueille avec un immense plaisir !

Belle fin de semaine

lili

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Franchement ils sont mieux comme ça, trop mimi ces anges ! bisous
B
ils sont adorables.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nat
C
ahhh !! des anges !!! serait-il venu le temps de préparer noël ici aussi ??? lol!! non ce ne sont que les prémisses et ça commence fort !!! ...A très bientôt lili ( pas choco aujourd'hui !!lol!! )<br /> <br /> Bisoux et belle journée<br /> <br /> Cat
R
Tes anges une petite merveille c est pas comme les deux miens ils passent leur temps a faire la bagare et a crier boums je parlais de mes petits fils bisez hellyane
Publicité