Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GOURMANDISE EST UN JOLI DEFAUT ...
8 janvier 2012

C'est parti !

Bonjour à toutes et tous,

 

Je commence aujourd'hui ce blog dans lequel je souhaite partager avec vous, des recettes, des astuces, des secrets de grands-mères...tout cela sur des domaines aussi différents que la cuisine, les loisirs créatifs, la beauté, ou encore la déco.

J'écrirai de façon aléatoire, pas de rdv précis, pas de schéma.

J'attends vos commentaires et vos idées avec impatience et j'espère que ce blog vous plaira.

 

Merci et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De mon côté j'envie toutes les bizarreries culinaires que tu as le privilège de découvrir ;)<br /> <br /> <br /> <br /> gr bibi<br /> <br /> lili
F
un joli blog avec des miams choses dedans... ca va me faire regretter les saisons ca ! bisous ma belle :-)
Publicité